Angeldust

YouTube Twitch Facebook Instagram Discord Twitter
Steam (Windows, macOS, Linux) Windows iTunes App Store

Idées d'amélioration d'Angeldust

en Français en Foros





Publicación 1–5 de 5

1


OP

por

Manu 2020

hace 3 años


Je propose les améliorations suivants: Dans le jeu: - Pouvoir supprimer son terrain - Rajouter une mer avec une certaine profondeur - Améliorer le dessin de tous les personnages en 2D - Améliorer la texture du jeu, la rendre joyeuse - Mettre le jour tout le temps - Rajouter une sorte de système redstone - Ajouter des bateaux et des charrettes - Rajouter des îles - Pouvoir flotter sur l'eau (nager) - Pouvoir créer des mini-jeux sur sa parcelle Sur le site: - Pouvoir supprimer ses messages ou les modifier


# 2

por

Manu 2020

hace 3 años


Angelio, j'ai lu ton topic qui a pour nom de sujet "Armor concept". Tu pouvais ne pas créer le topic, mais écrire ton idée ici. Et les badges, il y en a actuellement 7: - Developer of the game - ContributorGM - ModeratorWonder - Builder - Donator - Lottery winner - Pioneer


# 3

por

Manu 2020

hace 3 años


Nouvelles propositions d'amélioration du jeu - Ajouter une carte et un Arc-en-ciel - Rajouter de nouveaux blocs - Rajouter des drapeaux


# 4

por

Manu 2020

hace 3 años


J'invite tout le monde à écrire dans ce topic pour toute proposition d'amélioration du jeu Angeldust.


# 5

por

Manu 2020

hace 3 años


J'invite tout le monde à écrire dans ce topic toute proposition d'amélioration du jeu Angeldust.


Publicación 1–5 de 5

1