Angeldust

YouTube Twitch Facebook Instagram Discord Twitter
Steam (Windows, macOS, Linux) Windows iTunes App Store

Horses Update & Livestream # 160 + DiscordServer

dans Français dans Forums





Message 1–2 sur 2

1


Auteur du sujet

par

moruera

6 ans plus tôt


(Traduit avec Google) * Publié par 'Firefly' dans les forums anglais. Https://angeldu.st/de/foren/themen/1222/Horses%2C+lost+%2B+found%21 Voici quelque chose qui va cuire vos nouilles: vous pouvez maintenant épanouir pour appeler votre cheval (ou autre monture). Laissez-moi savoir ce que vous pensez! Cette fonctionnalité vient après avoir perdu mon cheval en service deux fois de suite :) Pro-top: votre monture se déroulera vers la position sur laquelle vous avez effectué la floraison, elle ne continuera pas à vous suivre indéfiniment. Et si vous perdez complètement votre monture, cela va toujours disparaître. Il va également essayer un peu de naviguer sur le terrain, mais ne vous attendez pas à des miracles là-bas. Une autre explication: vous prospère en tapotant la touche «F», l'icône de floraison ou le bouton d'action droit sur un contrôleur de jeu. Votre personnage prononcera une ligne vocale, une animation et une animation. Le mont viendra courir vers vous. Je ne suis pas sûr encore si cette fonctionnalité restera la même chose à l'avenir, mais pour l'instant, c'est une solution agréable et rapide au problème de «perte de montage». Vous ne pouvez l'appeler que s'il se trouve dans une gamme non désactivée, même si un autre joueur conserve le support en direct. Alors ne fuyez pas trop loin :) Une meilleure solution est à venir dans le futur, plus à ce sujet plus tard. * Publié par 'Blueshoes' dans les forums anglais. Https://angeldu.st/de/foren/themen/1215/AD+160+and+Discord+Server...+Awesome%21 Salutations d'autres amis AD, Ceux qui ont manqué The Angeldust Live Stream No.159 sur Youtube, assurez-vous de ne pas manquer le prochain flux! Firefly fait un retour sur Discord et AD Live Stream No.160 sera simultanément sur Discord aussi! :RÉ Voici le lien vers AD Discord Server https://discord.gg/Gu9uFjv Rejoignez-nous dans Discord Voice Chat: D Tous sont les bienvenus! Venez tous, Let's. Faire. Certains. Bruit!! XD



Message 1–2 sur 2

1