Angeldust

YouTube Twitch Facebook Instagram Discord Twitter
Steam (Windows, macOS, Linux) Windows iTunes App Store

Royaume

dans Français dans Forums





Message 41–49 sur 49

Précédent « 1 2 3 4 5


# 41

par

Lucas 53

3 ans plus tôt


Et en ce qui concerne la religion, je ne trouve pas que ce sois très intelligent de parler de ça dans un forum ouvert a tous. Je repense a certaines pages de forum ouverte pour rien et pour partager des vidéos sur le Christ où je sais plus trop quoi. S'il vous plaît calmes vous avec ça. On reste dans un jeu vidéo c'est pas la vrai vie alors ne polluez pas cet endroit avec n'importe quoi.


# 42

par

Angelio

3 ans plus tôt


Y'as eu pas mal de soucis dans le forum anglais sur ces sujets sensibles et je m'assure a ce que ça n'arrive pas dans le forum Français même si je ne suis pas un Game Master au final. Garde a l'esprit que il y a presque aucun français ici, il y a majoritairement des brésiliens ou alors des Russes si tu est chanceux. Jusqu'à maintenant, à moin que me trompe, on serait 4 français actif dans Angeldust, Manu2020, RRIROK-solitario, Lucas53(si tu parviens a être officiellement réactif) et moi. Du coup Lucas53 tu achètes finalement Angeldust pour y rejouer ?


# 43

par

Lucas 53

3 ans plus tôt


Non je ne vais pas l'acheter mais je vais essayer de m'exercer a jouer sur mobile puisque cette version est gratuite sur le play store :) Je trouve ça vraiment dommage que le français ne sois plus autant actifs qu'avant, le belle époque ;)


# 44

par

Lucas 53

3 ans plus tôt


Je suis désolé d'être parti aussi longtemps mais je dois avouer que la suppression du compte m'a un peu détruit l'envie de jouer, mais j'ai remarqué que le jeu avait énormément changé depuis mon départ. A vrai dire je suis un peu perdu alors ce serait gentil que tu m'expliques un peu les changements


# 45

par

Lucas 53

3 ans plus tôt


Et par rapport a mon projet c'est toi qui vois Angelio


# 46

par

Angelio

3 ans plus tôt


Effectivement, beaucoup de choses on changé, je te montrerai tout ce qui à changé et ont été rajouté, le Royaume appartient au passé, je te conseille de faire un tout nouveau projet. En ce moment je fais un cour de construction pour Leyenda et fatih5555 dont moi je suis le prof, tu pourrais rejoindre le cour pour mieux apprendre a construire avant de commencer un nouveau projet. Tu pourras m'en parler un peu plus sur ton projet si tu veux en mp sur discord.


# 47

par

Lucas 53

3 ans plus tôt


Un cours de construction c'est original mais je suis pas sur d'en avoir besoin de toute façon l'inspi me viens sur le coup je réfléchis pas trop a ce que je build. C'est quoi ton discord ?


# 48

par

Poiktota

1 an plus tôt


petit coucou pour ceux qui se souviennent de moi :) je repasserais ici sûrement dans quelques années pour la nostalgie, je n'ai oublié personne haha


# 49

par

Schnider

1 an plus tôt


Wow, Angeldust is a game incomparable to Minecraft...very magical!


Message 41–49 sur 49

Précédent « 1 2 3 4 5