Angeldust

YouTube Twitch Facebook Instagram Discord Twitter
Steam (Windows, macOS, Linux) Windows iTunes App Store

Royaume

en Français en Foros





Publicación 31–40 de 49

Anterior « 1 2 3 4 5 » Siguiente


# 31

por

Le Petit Garçon

hace 3 años


Manu a fait désactiver le compte par Firefly. Le compte ne respectait pas les règlements d'Angeldust de toutes façons. Concernant le château, Manu a pu t'aider à le construire. Tu lui posais des questions dedans, comme si tu étais en train de le juger. Suite à ça, la permission de construire sur les parcelles lui était refusé, alors il a demandé à Firefly à ce qu'on supprime le compte. Maintenant, je m'excuse si tu n'as pas pu finir le château, mais Manu voulait juste construire mieux en voulant remplacer tes constructions. Je te laisse t'arranger avec Firefly, si tu aimerais reprendre le compte et le considérer comme le tien. À plus PS : Je suis tout à fait avec d'accord avec Wazu sur tous ses messages qu'il a envoyé dans ce topic. Toutefois, je te souhaites un très bon jeu sur Angeldust si tu veux continuer de jouer à ce jeu.


# 32

por

Le Petit Garçon

hace 3 años


Manu a fait désactiver le compte par Firefly. Le compte ne respectait pas les règlements d'Angeldust de toutes façons. Un compte, c'est personnel. Concernant le château, Manu a pu t'aider à le construire. Malheureusement pour toi, dedans, tu lui as posé des questions, comme si tu étais en train de le juger. Suite à ça, il lui était refusé de construire sur les parcelles, alors il a demandé à Firefly à ce qu'on supprime le compte. Maintenant, je m'excuse si tu n'as pas pu finir le château, mais Manu voulait juste construire mieux en voulant remplacer tes constructions. Je te laisse t'arranger avec Firefly si tu aimerais reprendre le compte et le considérer comme le tien. PS : Je suis tout à fait d'accord avec Wazu sur tous ses messages qu'il a envoyé dans ce topic, et je te souhaites un très bon jeu sur Angeldust si tu veux continuer à jouer à ce jeu.


# 33

por

Le Petit Garçon

hace 3 años


Il doit y avoir un "s" à la fin du verbe conjugué "envoyé". Si seulement Firefly nous donne la possibilité de supprimer nos messages ou de les modifier...


# 34

por

Lucas 53

hace 3 años


J'aimerais bien savoir pourquoi Manu me l'a passé si ce compte ne remplissais pas les règles


# 35

por

Angelio

hace 3 años


J'imagine que ça restera un mystère.


# 36

por

Schnider

hace 3 años


Je ne suis pas le SOLITARIO Je suis dans ce compte car il y a 2 mois j'ai créé ce compte moi-même, je ne savais même pas qu'il y avait un joueur avec le nom SOLITARIO J'ai laissé ce compte derrière et j'ai créé un autre compte appelé DOROMIPKXD mais j'ai été piraté J'ai créé un autre compte appelé zé castle et j'ai été piraté Je suis vraiment triste parce que j'ai perdu mes comptes de niveau élevé J'ai presque arrêté de jouer à Angeldust Je me suis débarrassé de ce compte ce compte était de niveau 23 Je connaissais le mot de passe de ce compte J'ai décidé de jouer à nouveau à Angeldust et je me suis connecté à ce compte avec foi et je n'ai même pas réfléchi à deux fois je suis entré avec tout ce que je me suis impliqué Je suis déjà au niveau 110 Dieu merci je me suis dit que je n'abandonnerais jamais de jouer à Angeldust car il est difficile de trouver un jeu égal à Angeldust alors et de rester en paix avec Dieu


# 37

por

Angelio

hace 3 años


Et bien je te souhaite un bon retour dans Angeldust. Juste je te demande une chose, s'il te plaît pense à éviter de parler de religion tel que "en paix avec Dieu" que tu as dis dans le message n°36 (ton message de retour dans Angeldust). Ne le prend pas mal, ont n'est ni contre ni pour la religion ici. Mais c'est juste que tu pourrais te retrouver en danger, te faire harcelé ou alors causé des problèmes chez les autres et donc peut être les mettres en danger. J'espère que tu comprends. Bon retour !


# 38

por

Schnider

hace 3 años


D'accord


# 39

por

Lucas 53

hace 3 años


Je vais me remettre au jeu petit a petit personnellement. J'ai énormément de retard a rattrapper mais ils me reste un projet encore plus énorme que Le Royaume et pour cela je voulais demander si certaines personnes serait intéressées.


# 40

por

Lucas 53

hace 3 años


J'expliquerai en détail a ceux qui voudront, pour participer il suffit de me mp tout simplement. J'espère que cette option est toujours disponible ;)


Publicación 31–40 de 49

Anterior « 1 2 3 4 5 » Siguiente