Angeldust

YouTube Twitch Facebook Instagram Discord Twitter
Steam (Windows, macOS, Linux) Windows iTunes App Store

Idées de mise a jour utiles

en Français en Foros





Publicación 1–4 de 4

1


OP

por

Lucas 53

hace 6 años


Bonjour,si un modérateur qui comprend le français lit ce message prenez en compte car ce que je vais dire peut etre super utile au constructeurs: 1-il faudrait dans le jeu la possibilité au joueur du mode solo de voler pour construire de gros build plus facilement 2- en parlant du mode solo ce serait utile que l'on ai l'acces a tous les blocs du jeu pour des build en tout genre 3-des panneaux dans le jeu serait le meilleur truc a mettre et le plus utile et si c'est possible d'ajouter des panneaux de plusieures tailles et bien sur que l'on puisse écrire dessus serait parfait 4-des blocs de couleurs serait le top 5 de plus jolis blocs de lumières car la les blocs ne sont pas très beau 6 de nouvelles montures par exemple les loups ou des montures qui volent car rester clouer au sol tout le temps c'est lassant a fo Voila c'est toutes les nouveautés que je voudrait dans le jeu pour construire Et j'attends la mise a jour 2.20 avec impatience Si,vous aussi vous avez des idées pas trop farfelues a ajouter dans le jeu n'hésitez pas a les dires en dessous de mon message Lucas 53


# 2

por

ades090909

hace 6 años


je voudrait juste dire que si il y avait des monture volante le staf de vol du mage ne servirait plus a rien


# 3

por

Rififi

hace 6 años


Si il servirait, car il peut combattre en même temps qu'il vole, ce qui n'est strictement impossible avec un animal.


# 4

por

Lucas 53

hace 6 años


Tu n'a pas faux adès mais sur un animal volant ça ferait comme avec les chevaux,les ours et les autruches je pense que ce sera impossible de frapper mais avec le bâton volant de la sorcière on peut l'utiliser pour taper les mobs volants. Sinon ton raisonnement est bon Mais pour l'instant on ne peut pas savoir car les montures volantes ne sont pas implémentées dans le jeu :)


Publicación 1–4 de 4

1