Angeldust

YouTube Twitch Facebook Instagram Discord Twitter
Steam (Windows, macOS, Linux) Windows iTunes App Store

Pays

en Français en Foros





Publicación 1–4 de 4

1


OP

por

Manu 2020

hace 3 años


Si quelqu'un aimerait participer au projet, il a juste à m'envoyer une demande d'ami comme ça il pourra me le prévenir par message privé une fois la requête acceptée. Nous aimerions que vos villages ou vos villes soit au minimum grands et qu'ils soit faits de blocs clairs, mais qu'ils ne soit faits d'aucun bloc sombre. Un holo-parchemin avec écrit "Bienvenue dans Le Pays" serait demandé. Nous retrouverons vos villages ou vos villes, et nous les relierons par un réseau routier pour former un pays qui est "Le Pays".


# 2

por

Manu 2020

hace 3 años


Si quelqu'un aimerait participer au projet, il a juste à m'envoyer une demande d'ami comme ça il pourra me le prévenir par message privé une fois la requête acceptée. Nous aimerions que vos villages ou vos villes soit au minimum grands et qu'ils soient faits de blocs clairs, mais qu'ils ne soit faits d'aucun bloc sombre. Un holo-parchemin avec écrit "Bienvenue dans Le Pays" serait demandé. Nous retrouverons vos villages ou vos villes, et nous les relierons par un réseau routier pour former un pays qui est "Le Pays".


# 3

por

Manu 2020

hace 3 años


Si quelqu'un aimerait participer au projet, il a juste à m'envoyer une demande d'ami comme ça il pourra me le prévenir par message privé une fois la requête acceptée. Nous aimerions que vos villages ou vos villes soit au minimum grands et qu'ils soient faits de blocs clairs, mais qu'ils ne soient faits d'aucun bloc sombre. Un holo-parchemin avec écrit "Bienvenue dans Le Pays" serait demandé. Nous retrouverons vos villages ou vos villes, et nous les relierons par un réseau routier pour former un pays qui est "Le Pays".


# 4

por

Manu 2020

hace 3 años


Si quelqu'un aimerait participer au projet, il a juste à m'envoyer une demande d'ami comme ça il pourra me le prévenir par message privé une fois la requête acceptée. Nous aimerions que vos villages ou vos villes soient au minimum grands et qu'ils soient faits de blocs clairs, mais qu'ils ne soient faits d'aucun bloc sombre. Un holo-parchemin avec écrit "Bienvenue dans Le Pays" serait demandé. Nous retrouverons vos villages ou vos villes, et nous les relierons par un réseau routier pour former un pays qui est "Le Pays".


Publicación 1–4 de 4

1