Angeldust

YouTube Twitch Facebook Instagram Discord Twitter
Steam (Windows, macOS, Linux) Windows iTunes App Store

Suggestions pour le développement du jeu

en Français en Foros





Publicación 1–3 de 3

1


OP

por

Raineyd

hace 7 años


Bon, voilà, ça fait quelques petites heures que je joue à ce jeu, et je me propose donc de rajouter mon grain de sel à l'édifice en proposant quelques idées. Je note dans "RAPIDES" toutes les mises à jour qui pourraient être faites rapidement à priori. Je n'ai aucune connaissance en programmation, j'ignore donc ce qui est de l'ordre du faisable et ce qui ne l'est pas. Pour le reste, n'hésitez pas à commenter, voire à compléter cet inventaire. Un jour, si j'en ai le courage, je le traduirai en anglais. Mais pour l'instant je le publie tel quel : RAPIDES : -sauvegarde de l'inventaire du joueur lors de la partie pour qu'il le garde tel quel lorsqu'il se connecte -sauvegarde de sa position dans le monde (plutôt que de revenir à sa "maison") -sur ordinateur, permettre de copier le bloc visé avec le clic du milieu de la souris -permettre d'afficher/masquer un certain nombre d'informations à l'écran telles que : *les coordonnées *le bloc visé (utile en construction car le mélange des couleurs entre les blocs fait qu'on oublie parfois quel bloc on avait utilisé) *d'autres informations (biome, etc, nombre de monstres dans les environs,claim de joueur dans les environs) -la possibilité d'aller plus vite. (Faire qu'on aille plus vite sur les blocs plats ou sur certains blocs plats. Ou bien créer des blocs d'accélération pour les routes qui sont en construction, voire des blocs de saut pour remplacer le tremplin). -permettre de tomber dans les trous de 1*1 de large quand ce sont des blocs solides autour. -permettre de choisir les touches qu'on veut utiliser dans les options. -peut-être pénaliser davantage la mort, parce que là on s'en fiche un peu de mourir. Par exemple, mourir plusieurs fois d'affilé dans une période brève ferait perdre d