Royaume
dans Français
dans Forums
1 2 3 4 5 » Suivant
par
Lucas 53
7 ans plus tôt
Bonjour nous recrutons deux joueurs pour nous aider a construire notre royaume,nous avons réaliser quelques constructions mais il reste encore du terrain a exploiter
Voici les critères de recrutement :
-assez actif (ex:3 fois par semaine minimum)
-sympathique et respectueux des constructions réalisées
-assez bon builder
-ne surtout pas détruire les constructions faites par les autres
nous avons 64 parcelles a disposition
merci de demander en ami : Le Royaume (qui possède toute les parcelles), Lucas 53 et darklord33 sinon vous ne pourrez pas construire sur les parcelles .
par
Poiktota
7 ans plus tôt
Salut je vais peut etre revenir sur le jeu et j'ai eu une idée je vais crée la france je peut a coter de vous ?
par
darklord33
7 ans plus tôt
Oui tu peux ;) Tu fais comme tu veux.
par
Lucas 53
7 ans plus tôt
oui tu peut poiktota ça fera un espace encore plus grand a visiter pour les intéréssés
par
Angelio
6 ans plus tôt
Bonjour Lucas 53 après des mois que je n'avais pas joué je décide enfin de revenir j ai contruis quelque construction récament don une qui fai 3 fois 32² blocks je me suis dis que rejoindre le royaume ne serais pas une mauvaise idée j ai visité votre royaume et je trouve qu il n y a pas grand chose ( même si c'est un bon début) donc si je pouvai rejoindre votre royaume je pourrai ajouter des chemain et améliorer l'entrer
ou des batiments. ;)
par
Lucas 53
6 ans plus tôt
cool montre moi tes constructions d'abord pour être sur que tu sais bien build et après on pourra causer affaires ok ?
par
Angelio
6 ans plus tôt
pour commencer je vai te dire les momen ou je suis libre:
mercredi 12h30 a 14h30 et de 16h30 a 18h30
jeudi ca dépend quand j ai cour de dessin ( oui je fai des cour de dessin)
vendredi 12h30 a 13h30
par
Angelio
6 ans plus tôt
j ai oublier pour le weekends:
samedi 12h30 a 19h30
dimanche aucaune idée
par
Lucas 53
6 ans plus tôt
ok mais les gars darklord space et free va faloir etre plus actif car la je suis tous seul a build depuis une semaine*
par
Lucas 53
6 ans plus tôt
a bon je suis la tout les soirs ou le matin pendant les vacances pourtant
et gt pas très actif avant car mon pc était mort et g du le changer et réinstaller tous mes jeux et le bazard car j'avais perdu la sauvegarde des logitiel de mon ancien pc
Message 1–10 sur 49
1 2 3 4 5 » Suivant