Angeldust

YouTube Twitch Facebook Instagram Discord Twitter
Steam (Windows, macOS, Linux) Windows iTunes App Store

La sorcière et ses pouvoirs

dans Français dans Forums





Message 1–8 sur 8

1


Auteur du sujet

par

Pradorg

7 ans plus tôt


La sorciere est peut etre le personnage le plus utile que se soit en groupe ou seul (je trouve) elle possede 5sorts differents (un par baguette). Elle possede aussi une capacité passive (pas besoin de l'activer elle est tout le temp active) plutot utile qui lui permet d'attirer l'argent proche (ce qui permet de le recuperer en economisant du temp) etquand elle ramasse l'argent cela lui redonne de la vie! Passons maintenant à ses differents sorts qu'elle peut lancer. Tempête Destructrice (baguette rouge): la tempête destructrice est le sort de base de la sorciere qui fait des degats aux ennemis. La sorciere est un personnage de combat a distance et ses attaques on une portée prédéfinie se qui est un petit désavantage mais colle avec la diversité du personnage. Fontaine de vie (baguette violette): la fontaine de vie est une baguette qui permet de soigner les autres joueurs avec toujours la meme portée(toute les armes on la meme portée) que la premiere baguette. Vous pouvez l'utiliser pour vous soignez vous meme en vous collant a un mur et en utilisant vore baguette Fontaine de vie. Marche celeste (baguette bleu): cette baguette vous permet de vous envolez a une hauteur (en fonction du sol ou vous activez le pouvoir). Au bout de 10 secondes (a peut pres) vous retombé au sol vous pouvez la reutiliser instantanement! Bouclier du vent (baguette grise): cette baguette ne fait pas de degats et n'est utile que si les monstres on des attaques à distance. Cette baguette permet de stopper les projectiles (je ne sait pas si sa marche avec les mammouths)en l'air et les detruit sans que cela ne fasse aucun degats! Baguette (baguette blanche): la baguette est la seule attaque de corps a corps de la sorciere. Je la trouve plutot inutile car la sorciere n'a pas beaucoup de vie et la baguette ne fait pas beaucoup de dégats! Ps: je pars en vacance la semaine qui vient je ne serais pas la pour repondre a vos questions car nous ne sommes que tres peu a repondre aux questions du forum ! Bonnes vacances à tous et bonnes fêtes !


# 2

par

terseia

7 ans plus tôt


Merci beaucoup pour toutes les explications très utiles :)


# 3

par

Pradorg

7 ans plus tôt


Derien ! :)


# 4

par

misspandaroux

7 ans plus tôt


merci beaucoup de ton aide ta du mettre du temps pour se forome XD sinon re re merci XD


# 5

par

Pradorg

7 ans plus tôt


Nan en vrai ca va j'au du mettre 20min au total pour ce post et celui sur le chevalier ^^ Sa fait au moin u mois que jai pas ouvert le jeu en attente de nouveauté ^^ Alors vu que il y a eu une nouveauté incroyable omg omg omg des tables et des chaises OMG Ca va faire une video wtf encore xD


# 6

par

Pradorg

7 ans plus tôt


Sur la capacité passive de la sorciere j'ai oublier de dire qu'elle attire aussi les booster de degats et les regens de vie ^^


# 7

par

Lhenio

6 ans plus tôt


Merci pour les infos je me demandais toujours pourquoi l'argent venais vers moi même quand ce n'etait pas mes kills, et la baguette noir je ne savait pas non plus son utilité merci !


# 8

par

moruera

6 ans plus tôt


personnellement je joue avec elle surtout ;D mais pour le débutant je recommande les autres 3


Message 1–8 sur 8

1