Angeldust

YouTube Twitch Facebook Instagram Discord Twitter
Steam (Windows, macOS, Linux) Windows iTunes App Store

Royaume

in Français in Forums





Post 11–20 of 49

Previous « 1 2 3 4 5 » Next


# 11

by

Lucas 53

6 years ago


et si tu veux une preuve regarde l'avancement du royaume que j'ai fait dès mon retour


# 12

by

Justinator

6 years ago


justinator jaimerais aussi construire avec vous et aider dans le project


# 13

by

Lucas 53

6 years ago


ok vien me voir en jeu on va en discuter rapidement


# 14

by

Wazu

4 years ago


Lucas, tu devrais remercier Manu, car il a acheté ces 64 parcelles, mais aussi parce qu'il t'a donné le compte Le Royaume.


# 15

by

Spacie

4 years ago


pourquoi je peu plus construire dans les terres lucas 53 ?


# 16

by

Lucas 53

4 years ago


Et bien Wazu tu peut aussi le remercier d'avoir bloqué les parcelles et SPACEMAN je n'en sais rien ca doit être manu qui a repris le compte Le Royaume et comme l'a si bien dit Wazu c'est le sien après tout même si il n'a presque rien construit dessus ;-)


# 17

by

Wazu

4 years ago


Le compte Le Royaume est à toi, Lucas, car Manu te l'a donné pour ne pas le reprendre. Il t'appartient, même si Firefly l'a bloqué, et que tu n'en as plus accès.


# 18

by

Wazu

4 years ago


Le compte Le Royaume est à toi, Lucas, car Manu te l'a donné pour ne pas le reprendre. Il t'appartient, même si Firefly l'a bloqué et que tu n'en as plus accès.


# 19

by

Lucas 53

4 years ago


Il n'a pas tenu sa promesse...Ce compte ne m'appartient plus et n'avais aucune raison de se faire bloquer par Firefly, de toute façon le projet était en stagne constante et n'avançait pas car manque d'inactivité des membres dont moi le premier d'ailleurs car contruire tout seul sur 64 parcelles c'est un peu relou a la fin. Le Royaume n'existe plus le projet est désormais clos et je remercie gravement les buildeurs qui y ont participé! ++ PS: j'ai deux compte avec 64 parcelles achetées et ça ne m'a pas pris plus de 2 heures donc il n'a pas dut s'embêter et je l'ai aidé en le téléportant dans des zones qu'il ne connaissait pas pour le faire augmenter plus vite donc j'ai beaucoup contribuer au farming..


# 20

by

Wazu

4 years ago


Manu a tenu sa promesse.


Post 11–20 of 49

Previous « 1 2 3 4 5 » Next